A travers une alternance de morceaux rappés, joués en live, de danse, de beat box, LEGIT nous emmène à la découverte de l’histoire du mouvement Hip-Hop, de New York à Paris, de 1973 à aujourd’hui !

La conférence rappée est un spectacle musical passionnant, pédagogique et divertissant !

Une parfaite introduction à un projet plus conséquent sur l’écriture, et l’interprétation instrumentale et vocale.

Six heures d’ateliers avec deux des artistes (beat-box-textes) sont proposés aux lycéens avant de présenter leur création sous forme de Bloc Party sur les toits de la base sous-marine le mercredi 7 juin.

Merci au lycée Aristide Briand de nous avoir accueilli, à Coraline Matthieu du VIP pour l’organisation de ce projet.

Mme A. BEUZIT & Mme V. TOULLEC