Un beau projet musical avec l’artiste Sami du groupe Sami Fati pour les Secondes et Premières Option Musique.

La dernière semaine de l’année a été riche musicalement ! Trois ateliers au lycée avec l’artiste Sami et un enregistrement au VIP pour clôturer ce projet !

Les lycéens ont inventé, créé et interprété une musique sous la baguette de Sami, un « chef d’orchestre » formidable qui a su les motiver et les encourager !!

Un immense merci à lui pour sa bienveillance et son écoute attentive !!

Et tout cela a été possible grâce à Coraline Mathieu et le VIP ! Alors un grand MERCI à eux pour la proposition et l’organisation !

Vous aurez le plaisir d’écouter très bientôt l’enregistrement de leur morceau, grâce à Erwan Ruaud qui était au son ! MERCI !!!

Photos Coraline Matthieu

Et pour ceux qui souhaitent découvrir un exemple de l’univers musical du groupe Sami Fati : SAMIFATI – Lotus (LIVE SESSION in a water tank)

Mme BEUZIT-CHOBLET Anne et Mme Virginie TOULLEC