Retour en images sur le concert du Festival des arts à l’alvéole 12.

Les collégiens de l’option chant choral et les lycéens de l’option musique se sont partagés la scène pour une soirée musicale réussie !

Un bravo à tous nos jeunes artistes pour leur prestation musicale, leur travail et leur engagement tout le long de l’année !

Rendez-vous l’année prochaine en juin 2024 à l’Alvéole 12.

L’option chant choral est proposée au collégien de la 6ème à la 3ème, une heure par semaine sur le temps du midi, pour tous les élèves qui aiment chanter et ont envie de s’engager dans un projet artistique.

L’option musique facultative regroupe des lycéens qui souhaitent poursuivre au lycée la pratique musicale. Trois heures par semaine leur permettent d’enrichir leur culture musicale à travers la découverte d’œuvres mais aussi de créer, d’interpréter en groupe des morceaux de leur choix ou en lien avec le programme.

Mme A. BEUZIT & Mme V. TOULLEC