fournitures.jpg Listes des fournitures pour la rentrée 2018-2019. Commande en ligne possible par Scoléo.

Veuillez trouver ci-dessous les listes des fournitures pour septembre 2018 du collège Saint-Louis ( fichiers au format pdf).

Ces listes sont incluses dans le livret d’informations envoyé début juillet par voie postale.

L’association des parents d’élèves propose aussi l’Opération Fournitures Scolaires de Scoléo qui permet aux familles de l’établissement de se faire livrer à domicile au tarif des grandes surfaces (Cliquez sur le lien ci-contre ou l’image ci-dessous). www.scoleo.fr/catalogue/fournitures/choix-classe.php?opok&etabnr=10093

Points de vigilance avec Scoléo :

1) Il faut nécessairement cocher l’anglais, qui est considéré comme une option, alors qu’il s’agit de l’enseignement pour tous les élèves. De même que « l’option arts plastiques » en 6e qui permet d’acquérir le matériel demandé pour ce cours. Il peut en effet être ensuite optionnel àpartir de la 5e de recommander tout le matériel d’Arts Plastiques.

2) Certains matériels comme la calculette, la clé USB, la blouse… ne sont pas intégrés dans la liste de Scoléo. Pensez à bien vérifier avec les listes jointes.

3) Vous pouvez supprimer certains articles que vous possédez déjà.

4) Les frais de livraison sont offerts à partir de 3 colis livrés au même lieu (possibilité de s’associer entre familles).