Les élèves de l’établissement ont reçu le 9 novembre par courrier cartable une proposition de commande de pains d’épices ou autres gourmandises alsaciennes de la marque Fortwenger.

En effet, la classe de 3ème A et l’équipe enseignante travaille sur un projet qui vise à prendre en charge des personnes à mobilité réduite à l’aide de matériel adapté.

Cette vente de pains d’épices a pour but de récolter des fonds afin d’acheter du matériel de type Joëlette, striker, …

Ce projet se concrétisera notamment par une randonnée en pleine nature avec bivouac sur deux journées.

Les bons de commande sont à rapporter, au plus tard vendredi 19 novembre, au secrétariat auprès de Mme Claquin. Le règlement est à effectuer par chèque à l’ordre de « OGEC St- Louis ».

Merci de votre soutien à ce projet ! Les élèves et enseignants de 3ème A.

Catalogue en ligne : https://www.fortwenger.fr/media/wysiwyg/catalogue/catalogue_vpc_client.pdf

Bon de commande : Bon de commande à imprimer

M Nau, coordinateur niveau 3ème.