Dans la semaine du 31 mai au 4 juin devait se dérouler le Festival des Arts au Théâtre Jean Bart, pour des raisons sanitaires, il n’a pu avoir lieu et a donc été adapté.

En effet, les élèves de la chorale pendant cette semaine culturelle ont enregistré 7 chansons apprises cette année, afin de réaliser un CD.

L’’ingénieur du son du studio d’enregistrement OHM de Saint Nazaire, Yann TOURNAY s’est déplacé au sein de l’établissement pour enregistrer le projet. Chaque élève a pu repartir avec son CD.

Nous avons aussi réalisé un clip pour l’une des chansons « Danse », du CD, filmé et chanté sur la plage, devant le collège. Un moment de liberté, de légèreté, et de bonne humeur partagées avec les choristes.

Un joli projet musical à écouter sans modération !

Bravo à tous les artistes en herbe !

Merci à l’établissement qui a pris en charge financièrement ce projet et merci à Yann.

Mme A. Beuzit & Mme V. Toullec