La présentation et l’élection du B.D.E. sont toujours des temps fort au Lycée Saint-Louis.

Cette année, la présentation des candidats se fera le mardi 21/09 de 12h50 à 13h40 en salle de DS.
Tous les professeurs, les personnels et bien-sûr les lycéens sont invités à partager ce moment.

Les discours des candidats seront filmés (pour ceux qui le souhaitent) et disponibles ensuite sur le site internet de l’établissement.

L’élection se fera par vote en ligne comme l’année dernière. Les votes seront clôturés le jeudi 23/09 à minuit et seront annoncés au micro le vendredi 24/09 sur le temps du midi.

Des candidats se sont déjà inscrits :

• MORISSON Ayla pour la présidence avec PLANTELIN Théotime en vice-président, CARREAU Audrey en trésorière, PLATEAU Sophie en secrétaire
  • BARIL Dorian pour la présidence avec MONTEIL NEIL en vice-président, GUILLAUME Louis-Mathis en trésorier
  • GUEZEL Bérénice pour la présidence avec HERITEAU Léa en vice-présidence
  • DAILLY Capucine pour la présidence avec LEURETTE Maxence en vice-présidente

Des lycéens sont déjà intéressés pour être membre d’une commission notamment CADEAU Margot et GLOAGUEN Luna.

N’hésitez pas à vous inscrire ou à demander des précisions auprès de M.DEVAUX.