Les Eco Délégués du collège & lycée Saint Louis vous proposent de participer à une sensibilisation sur l’eau et aux dangers des plastiques en milieu marin.

Pour cette occasion, devenez ambassadeurs et participez au ramassage de déchets sur la plage en face de l’établissement le mercredi 10 mai de 13H45 à 16H45.

L’association SEACLEANERS nous accompagnera tout au long de cet après-midi. L’APEL sera partenaire pour ce beau projet sur la plage.

Si vous souhaitez participer au ramassage avec les éco-délégués, il suffit simplement de me répondre par mail.

En parallèle de ce projet, une vente de pains au chocolat (0,50 €) sera organisée par les éco-délégués sur plusieurs récréations du matin en avril et mai 2023.

Les bénéfices seront reversés aux associations SEACLEANERS (Bateau Manta) et ASSIFIC (financement de récupérateurs d’eau de pluie pour une école en Ouganda).

Soyez nombreux.

Mme Nathalie GUILLORY