Pour notre dernière soirée, une partie de „loup-garou“ s’impose ! La partie est endiablée, ce n’est que trahison et décès, on peut dire qu’il y a de l’ambiance !
Après avoir réglé nos comptes, nous retournons dans nos chambres. C’est là que les farceurs se réveillent et dessinent des moustaches sur leurs amis endormis !
Au petit matin nous nous préparons rapidement et bouclons nos valises, direction le bus. Mme Tesson et Mme Chiffoleau se sont embrouillées avec la contrôleuse qui n’arrêtait pas de crier avec sa voix insupportable et qui ne voulait pas nous laisser monter. La joute verbale enfin terminée nous montons dans le bus pour l’aéroport.
Nous déjeunons à 10h30 et fêtons l’anniversaire de Guillaume avec 5 bougies sur un Napolitain. N’oublions pas la paquet de bonbons que lui offrent gentiment les professeurs. On n’a pas tous les jours 15 ans !
Nous décollons enfin. Dans l’avion tous ceux qui ont fait des escapades nocturnes dorment comme des bébés. Notamment Baptiste qui dort la bouche grande ouverte. Le sol de l’Italie s’éloigne et la nostalgie du voyage s’approche.
Arrivederci Roma !
Marie-Caroline, Guillemette et Lorine, pour les latinistes de 3ème.